Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Jen
Au fil de Jen
  • Passionnée de crochet depuis mes 16 ans, je me lance dans une nouvelle aventure en ouvrant ce bog ! Seul fil conducteur: Gentillesse, bonne humeur et partage ! Pourquoi ce nom? Tout simplement car je crochète au fil de mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Comment envoyer vos photos pour que je les publient?
C'est très simple, il vous suffit de me les envoyer par mail :

aufildejen@gmail.com

Si votre photo ne concerne pas une réalisation déjà présente sur le blog, ça serai super si vous pouviez me dire où vous l'avez trouvé ou acheté pour que je puisse mettre le lien dans la publication, comme cela tout le monde pourra retrouver les explications.

Merci à vous et bon crochet,
Mademoiselle Jen 😊


Visiteurs
Depuis la création 246
Newsletter
1 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2022

Bart Simpson

Mon projet pour la famille Simpson avance, et c'est avec beaucoup de joie que je vous dévoile le premier personnage :

    

 

Vous l'aurez reconnu, c'et bart! 

Je l'ai réalisé grâce au tuto que j'ai trouvé ici, comme toujours je n'ai pas pu m'empêcher de modifier quelques détails du tuto original pour obtenir le résultat que je souhaitai et j'en ai profité pour lui ajouter son lance-pierre favoris 😁!

Alors comment le trouvez-vous? Moi je l'adore 😊 !

Le prochain membre de la famille que je vous présenterai sera Lisa alors à très vite !

Très belle journée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité